samedi, juillet 2, 2022

Buy now

Ooops... Erreur 404

Désolé, mais la page que vous recherchez n'existe pas.

Réussir sa prospection digitale

Il est d’usage de dire que les clients d’hier sont devenus les « consom’acteurs » d’aujourd’hui, leurs attentes et leurs exigences ayant profondément évolué,...

Acheter un fichier de prospection ciblé ? Rien de plus simple.

Conquérir de nouveaux clients pros n'a jamais été aussi simple. Il suffit d'acheter un fichier de prospection sur mesure et de l'utiliser pour des campagnes d'acquisition.

Comment choisir une solution de paiement en ligne pour son e-commerce ?

Évaluer et mettre en place une solution de paiement en ligne pour votre e-commerce n’est pas chose aisée, surtout avec la multitude d’offres disponibles sur le marché. Cependant une solution de paiement en ligne (PSP) contribuera de manière significative au taux de conversion de votre site e-commerce. C’est un dispositif qui améliore l’expérience client. Alors, quelle PSP choisir ?

Attention au biais du survivant en marketing

La biais du survivant représente un des plus trompeurs, conduisant systématiquement à une surestimation de ses chances de réussite.

Top astuces communication email

Retrouvez ici tous les conseils pratiques pour bien prospecter, communiquer et maximiser vos résultats de campagnes email.

Comment utiliser les biais cognitifs en marketing ?

Nous aimons penser que nos choix sont toujours réfléchis, mais c’est oublier les biais cognitifs. Lorsque ces « mécanismes de la pensée » entrent en action, le raisonnement purement analytique s’avère faussé. Pour un marketeur averti, ce sont autant de moyens pour optimiser l’efficacité de ses campagnes.

Emailing : comprendre les notions de délivrabilité

Lorsque vous mettez en place une campagne d’e-mailing, la qualité de votre fichier ou la pertinence des données présentes dans votre CRM s’avère cruciale, car elle va déterminer en partie le ratio de messages arrivés dans les boîtes aux lettres électroniques de vos prospects et/ou clients.

L’entretien annuel d’évaluation

Il revient chaque année, et amène toujours avec lui son lot de stress, d’interrogations, et même parfois de remise en cause. De quoi s’agit-il, demanderez-vous ? De l’entretien annuel d’évaluation, bien sûr ! Pour l’heure, et à quelques exceptions notables près, il reste en tout cas incontournable dans la quasi-totalité des entreprises en France. Et pour la plupart des salariés concernés, c’est un jour particulier, qui doit lui permettre de mettre en valeur son travail, de faire le bilan sur l’année écoulée, mais aussi de se projeter dans l’avenir ! Il nous paraissait donc opportun de faire le point sur ce qu’implique aujourd’hui l’entretien d’évaluation – aussi bien pour le collaborateur que son manager, et plus globalement pour l’entreprise – tout en ayant un regard critique sur les nécessaires évolutions qu’il va devoir subir pour rester pertinent.

Rester connecté

3,374FansLike
28FollowersFollow

Derniers articles