vendredi, septembre 17, 2021

Buy now

Acheter un fichier de prospection ciblé ? Rien de plus simple.

Conquérir de nouveaux clients n’a jamais été aussi simple ! Il suffit d’acheter un fichier de prospection sur mesure et de l’utiliser pour des campagnes d’acquisition.

Manageo propose par exemple de segmenter en quelques clics son énorme base de données sur les entreprises françaises. En croisant des données issues de sources officielles (INSEE, RNCS, INPI…) et de la data digitale à forte valeur ajoutée (sites web, email, réseaux sociaux…) vous pouvez cibler exactement les sociétés que vous voulez contacter.

De nombreux filtres permettent de créer votre fichier de prospection sur-mesure. Par exemple, les agences immobilières avec plus de 2 salariés, et plus de 3 ans d’ancienneté, dans le département du Rhône. Ou encore les entreprises dans le domaine de l’informatique, en croissance, à Paris…

Vous pouvez créer votre fichier sur des critères géographiques, sur des données liées aux bilans comptables et à la solvabilité, etc…

Vous obtenez des adresses email et numéros de téléphone, avec des informations sur 4,8 millions de dirigeants dont près de 500 000 décideurs fonctionnels (DRH, DSI, Directeur Marketing, etc…)

Sélectionnez les données que vous souhaitez intégrer à votre fichier et exportez votre liste sur-mesure. Vous obtenez en quelques clics un fichier qualifié issu de sources officielles (INSEE, RNCS,…) et mises à jour quotidiennement !

Crédit photo : Priscilla Du Preez

Articles similaires

Rester connecté

3,385FansLike
29FollowersFollow

Derniers articles